Les packs

pour vos besoins ponctuels

FORMATION

Nouvel arrivant à distance

300€
Personnalisation du support de formation selon votre activité (une seule fois au démarrage)
Choisir cette offre

500€ / salarié
Dispense de la formation à distance (3h max)
Choisir cette offre

ACCOMPAGNEMENT

Document unique AMELI

500€
3h d’accompagnement (chat, téléphone, visio) pour vous aider à réaliser votre document unique sur l’outil fourni par AMELI

Choisir cette offre

RÉALISATION

Document unique AMELI

900€
Diagnostic de l’entreprise + création sur l’outil AMELI

Choisir cette offre

SYSTEME

Mise en place d’un système de management selon les référentiels ISO 9001/14001/45001, MASE, CEFRI, QUALIOPI

Sur devis
Diagnostic + création d’un plan d’action avec pilotage à distance + mise à disposition de modèles de documents

Choisir cette offre

CONSEIL

Besoin ponctuel pour une demande ciblée

3h d’échanges avec un expert (chat, visio, tel)

400€

Choisir cette offre

CONTROLE DES PRATIQUES TPE

De 1 à 7 salariés

Contrôle des pratiques par entretien avec l’expert (20min minimum), contrôle documentaire, rapport

749€
Choisir cette offre

CONTROLE DES PRATIQUES PME

De 10 à 20 salariés

Contrôle des pratiques par entretien avec l’expert (20min minimum), contrôle documentaire, rapport

999€
Choisir cette offre

 CONTROLE A BLANC

De 1 à 10 salariés

Contrôle de cohérence paie/fiscalité

Bulletins de Paie/DSN/Liasses fiscales

899€
Choisir cette offre

 CONTROLE A BLANC

De 10 à 50 salariés

Contrôle de cohérence paie/fiscalité

Bulletins de Paie/DSN/Liasses fiscales

999€
Choisir cette offre

CONTROLE A BLANC
COMPLET

Entretien préalable 

Demande de documents : Bulletins de paie, DSN, Liasses fiscales, Comptabilités, autres 

Entretien de fin de contrôle + rapport

De 1 499 € à 1 999€ 

Choisir cette offre

DOCUMENTS SOCIAUX

Rédaction de documents sociaux

à partir de 50€

Tarif adapté selon la complexité et le niveau de personnalisation du document

Choisir cette offre

ACCOMPAGNEMENT

Etre assisté par notre expert lors d’un contrôle URSSAF

Sur devis

Choisir cette offre

RECRUTEMENT

Rédaction et diffusion de l’offre

Proposition de profils

450€
Choisir cette offre

Les options

LOGICIEL OMOKA

Complétez votre offre avec OMOKA, un logiciel de gestion QSE (suivi du matériel, des formations/habilitations, des véhicules, des VGP des bâtiments, des plans de prévention)

A partir de 50€/mois/module

En savoir plus sur OMOKA

ASSISTANCE RH

Accompagnement réalisé par un ancien inspecteur URSSAF

A partir de 250€/mois

En savoir plus

Pourquoi est-ce moins cher ?

ADISSE décompte de votre forfait le temps réellement passé sur votre dossier.

Votre compteur de temps est toujours affiché sur votre espace.

Pas de temps ni de frais de déplacement..

Nous ne passons pas du temps à créer des documents qui existent déjà,

nous les adaptons seulement à votre besoin.

Sûr & confortable

Vos données sont sécurisées
Votre espace personnel est sécurisé pour le partage d’information et de documents.
Vos obligations sont suivies
Nous assurons la veille réglementaire de votre secteur d’activité pour vous permettre d’être toujours au courant de vos obligations et pour vous aider à y répondre.

Nous contacter

Prendre rendez-vous

Vous souhaitez un devis ? Nous parler de votre projet ?
N’hésitez pas, nous sommes à l’écoute de toutes vos questions.